Le Grand Cinéma >> Élaboration d'un duel "Thriller"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 24 Mars 2013 - 23:46:45
Perso, j'ai rien contre mais ne comptez pas sur moi pour gérer celui là.

Sinon à titre d'information: La liste du duel horreur contient 210 films et donc 105 duels rien que pour le premier tour. C'est assez énorme. D'autant plus que les duels de Som sont le fruit d'une mode et que les modes ne durent jamais éternellement. à partir de là, si on attends que le duel horreur soit terminé, ça risque d'être trèèèèès long. Si on lance, un duel Thriller en même temps que le duel horreur, est ce que ça ne risque pas d'être lassant?


Lundi 25 Mars 2013 - 00:12:48
Pour la gestion, ça me dérange pas de m'y coller.

Je suis actuellement en train de faire une liste au cas où on se mette d'accord pour le lancer.

C'est bien ce que je pensais le duel horreur sera déjà assez conséquent. Après comme vous voulez, j'attends des avis principalement.
Au risque de me répéter, ce duel thriller serait surtout l'occasion d'avoir un autre genre du cinéma, notamment pour ceux qui sont pas ultra calés niveau horreur. C'est dans un but de complémentarité principalement.

Après comme tu Dis, ça peut devenir lassant aussi, la mode peut s'arrêter etc... J'attends, je vois si ça intéresse du monde et de toute manière pour l'instant c'est qu'un stade d'élaboration.

Lundi 25 Mars 2013 - 00:17:59

citation :
Baphovulvore dit : Si on lance, un duel Thriller en même temps que le duel horreur, est ce que ça ne risque pas d'être lassant?


Je pense aussi, c'est pour ça qu'il vaudrait mieux en rester là, d'ou le fait que je ne suis pas pour, mais bon si ça en amuse certains!

Lundi 25 Mars 2013 - 00:27:18
Si ça se fait, je voterai. Si ça se fait pas, je voterai pas. Donc je vote blanc pour un duel Thriller.


Lundi 25 Mars 2013 - 09:35:20
Moi ça me va (je fais parti des pas calé en horreur).

Paillou, je ne sais pas comment tu comptais organiser ça mais le plus simple serait peut être de créer un topic à part. Je Dis ça car sur le premier topic ouvert pour organiser les duels, il avait été question de faire des roulements sur le même topic si des duels par genre étaient organisé et je trouve ça plus compliqué.
Et d'attendre (au minimum) de passer au 3éme tour du duel horreur.
D'ailleurs, nous en sommes où dans le duel horreur. Bientôt fini le 1er tour ou on en est encore loin?

En même temps la liste n'est pas encore faite...



Lundi 25 Mars 2013 - 13:19:57
Si, si, la liste est faite. On est au duel 25. Y en a 105 au premier tour. Autant vous dire qu'on aura bouffé les murs de l'auberge avant d'en sortir.


Lundi 25 Mars 2013 - 13:51:54
@pailllou Moi j'aurais préféré un duel Science-Fiction mais c'est perso.

Un sondage serait pas de trop pour pas faire comme pour le duel Hardcore ou ils sont deux à voter à chaque tour.
Sinon 128 films ça suffit non ?


Lundi 25 Mars 2013 - 16:37:59
De toute façon c'est Psychose qui va gagner

Lundi 25 Mars 2013 - 17:25:43
@TNB: Oui l'idée serait de créer un topic à part. Ce topic d'élaboration c'est plus pour voir si ça vaut le coup de lancer le truc et ensuite élaborer une liste le cas échéant et en discuter, l'améliorer. Mais après faudrait créer un topic à part pour le duel de toute manière, question de visibilité.

@furya: Oui c'est sûr, j'imagine que chacun a ses préférences, après j'ai choisi thriller pour sa parenté avec d'autres genres (policier, espionnage, gangsters...) et aussi parce que ça couvre un bon nombre de films, et pas les plus négligeables.
Je suis ouvert à un sondage, il est hors de question de lancer ça si seulement trois pelés et un tondu votent.
Et oui 128 films ça semble suffisant, notamment pour arriver jusqu'à un Seul et unique vainqueur.

@van14: pas si sûr, il y a d'autres gros concurrents dans cette catégorie

Mardi 23 Avril 2013 - 18:57:53
Ben alors ?? t'as abandonné ??